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Contactez-nousDéfinir la place qu'une entreprise occupe dans son marché lui permet de se démarquer des concurrents sur le plan des affaires et des talents.
Identifiez clairement les composantes de votre identité de marque grâce à une approche terrain alliant la stratégie et la créativité. Investissez dans une stratégie de positionnement unique et distinctive en adéquation avec l’ADN et la personnalité de votre marque.
L'approche unique de Mallette :
APPROCHE TERRAIN : Mallette parle au marché pour obtenir de l’information de premier plan
DÉMARCHE STRUCTURÉE : Mallette aborde le marketing sous l’angle de son ADN comptable, c’est‑à-dire avec pragmatisme
CRÉATIVITÉ D’AFFAIRES ASSUMÉE : Mallette imagine des stratégies et des axes de développement innovants et à fort potentiel de croissance
Gagnez la course aux talents avec une marque employeur forte et représentative de votre proposition de valeur et démarquez-vous de votre environnement d’affaires grâce à une marque corporative solide et crédible.
Nos expert(e)s Mallette vous accompagnent à chaque étape de l'élaboration de votre stratégie de positionnement de votre marque corporative et de votre marque employeur.
Évaluation de la situation actuelle
Développement des piliers de votre identité de marque
Définition de votre positionnement
Création de votre environnement de marque et de vos messages clés
Élaboration d’un plan d’action concret visant à faire vivre votre positionnement
Notre approche est centrée sur les composantes de votre marque qui vous différencient et qui lui permettront de se démarquer afin de devenir une référence unique et distincte dans son environnement concurrentiel.