Mois de la jonquille de la Société canadienne du cancer

Campagne de financement

La Société canadienne du cancer, division Saguenay—Lac-Saint-Jean, Chibougamau-Chapais, Côte-Nord, a présenté son porte-parole officiel pour la campagne du Mois de la jonquille 2012, Benoît Bouchard, ainsi que son président d’honneur, Robin Tremblay, directeur chez Mallette, au bureau d’Alma.

 

Robin Tremblay a agi quant à lui comme président d’honneur pour le secteur couvrant Métabetchouan—Lac-à-la-Croix, Alma et Delisle. Son mandat consistait à aider les différents comités de bénévoles actifs lors de la vente de fleurs fraîches et de la conception de bouquets et ce, en sollicitant les entreprises du secteur pour la vente de bouquets de jonquilles.

 

Ces journées de la jonquille se sont déroulées les 29, 30 et 31 mars. Une armée de bénévoles était sur place dans différents commerces du territoire afin d’offrir la fleur symbolique.

 

Également, Robin Tremblay, a organisé pour une troisième année un grand brunch bénéfice dont les revenus ont été versés à la Société canadienne du cancer, le 25 mars, au Café du Clocher.

 
Voir l’article dans Le Journal du Lac-Saint-Jean

Print Friendly