Le Bal des Grands romantiques

Lors de la 23e édition tenue au Centre Vidéotron le 17 mars dernier, l’événement a attiré plus de 700 convives qui ont permis d’amasser une somme record de 500 000 $, au bénéfice de la qualité des soins au CHUQ.

 

L’événement était sous la coprésidence d’honneur de M. Yvon Charest, président et chef de la direction de iA Groupe financier, et de Renée Laflamme, vice-présidente exécutive, iA Groupe financier.

 

Visionnez le vidéo officiel présenté lors du bal de 2016.

 

M. Guy Chabot était président du conseil d’administration de la Fondation du CHUQ. Il a quitté ses fonctions en 2013. Mallette continue cependant de contribuer activement à cet évènement hors-pair.

 

Un événement magique qui se distingue !

  • Une expérience gastronomique des plus raffinées;
  • Une formule de bal originale qui maximise les possibilités d’échanges entre les invités et ainsi permet de développer des relations d’affaires privilégiées;
  • Un grand orchestre qui saura vous transporter sur les plus grandes mélodies romantiques;
  • Une clientèle privilégiée de dirigeants du CHUQ et des grandes entreprises du Québec et d’ailleurs qui participent à notre événement.

Le Cercle des Présidents

Chaque année, le bal est précédé du déjeuner du Cercle des présidents au Parlementaire de l’Assemblée nationale, auquel sont conviés les principaux acteurs économiques de Québec. Une rencontre alliant affaires, plaisir et philanthropie.

Print Friendly