Concours québécois en entrepreneuriat

Entrepreneuriat Laval et ses partenaires ont honoré, vendredi 13 avril 2012, à l’occasion de la 14e édition du Concours québécois en entrepreneuriat, niveau Université Laval, 41 jeunes entrepreneurs qui se sont mérité 48 705 $ en bourses et en services.

 

Dans la catégorie « Services aux individus » le 1er prix avait été décerné à NutriExtra de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation. M. Hubert Cormier a reçu un prix de 3 000 $ offert par Mallette. NutriExtra se positionne comme un leader désirant traiter la problématique attentatoire de l’augmentation des cas constants d’obésité, de maladies cardiovasculaires et de diabète par l’approche innovatrice NutriExtra en instance de brevet. Le vieillissement de la population et la longévité sont deux facteurs favorisant une intervention nutritionnelle préventive afin d’assurer un meilleur état de santé à l’échelle populationnelle.

 

Le développement de NutriExtra est prévu en deux phases. Premièrement, l’implantation de la phase 1 axée principalement sur le service-conseil et les soins de santé. NutriExtra devrait être représenté à travers tout le réseau des cliniques PhysioExtra.

 

Print Friendly