Régime de retraite d’appoint

Le service

Vous souhaitez conserver votre personnel clé tout en traitant tous vos employés sur la même base, et ce, malgré les limites fiscales pénalisant les hauts salariés? Les actuaires de Mallette vous assistent afin de vous doter d’un régime de retraite d’appoint. Ce régime ajouté à un régime de retraite conventionnel :

 

  • Augmente la prestation de retraite à un niveau supérieur à celui permis par un régime conventionnel
  • Permet une retraite plus hâtive
  • Peut être offert à des employés clés
  • N’est pas régi par la Loi québécoise sur les régimes complémentaires de retraite
  • Ne bénéficie pas du support fiscal conféré aux régimes de retraite conventionnels

La clientèle cible

L’employeur ayant de hauts salariés dont la contribution maximale à un régime de retraite ne peut être assurée par les régimes assujettis aux lois fiscales actuelles.

Les avantages pour le client

Mallette permet à l’employeur de miser sur le meilleur véhicule de capitalisation en vue de la retraite et ainsi suppléer aux limites fiscales imposées aux hauts salariés. La mise en place d’un régime de retraite d’appoint permet à l’employeur une meilleure rétention de son personnel clé.

 

Mallette vous propose une équipe d’actuaires ayant des connaissances spécialisées en matière de régimes de retraite d’appoint. Ceux-ci vous accompagneront dans la mise en place d’un régime adapté à vos besoins ainsi qu’à ceux de vos employés. Notre proximité facilitera la gestion quotidienne de votre dossier.

 

Version imprimableRégime de retraite d’appoint

Print Friendly