Technicien(ne) comptable

Attention! This job posting is 28 days old and might be already filled.
Retour à la liste
Chargé(e) de projet Danielle Leclerc
Numéro de l'offre 20170922MLTC
Région Mauricie
Ville La Tuque

Description du poste

Responsabilité

Forte d’une équipe de plus de 850 employés répartis dans 28 villes, Mallette s.e.n.c.r.l. est reconnue comme un chef de file grâce à des services multidisciplinaires personnalisés et adaptés aux réalités des PME québécoises. Suite à une croissance soutenue de sa clientèle, notre bureau de La Tuque est actuellement à la recherche d’un(e) technicien(ne) comptable.

Principales responsabilités

 Relevant d’un directeur en certification, le technicien comptable assiste les professionnels dans l’exécution de mandats de vérification, prépare les déclarations de revenus des particuliers et réalise des dossiers de missions d’examen et de compilation. Il peut également être appelé à effectuer la tenue de livres pour des clients ou à les assister au niveau comptable.

Exigences

Profil recherché

La personne recherchée est détentrice d’un D.E.C. en comptabilité et gestion et elle cumule un minimum de 2 années d’expérience pertinente. Sa maitrise des différents modules Acomba et de la suite Office est excellente et elle est reconnue pour son professionnalisme, sa rigueur, son assiduité au travail et son fort esprit d’équipe.

Conditions

Mallette s.e.n.c.r.l. offre un salaire très concurrentiel, un programme de formation continue, des perspectives de carrière intéressantes ainsi qu’une vaste gamme d’avantages sociaux.

 

Si le poste vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : 

Monsieur Steve Talbot, B.A.A., CMA, CPA

steve.talbot@mallette.ca

 

Nous vous remercions de votre intérêt et nous vous avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe d’équité en emploi.



Envoyer des fichier Limite atteinte, de supprimer au moins un fichier ci-dessus pour ajouter d’autres.






Maximum de 100 caractères, inclure votre lettre de présentation, les régions/villes où vous êtes disposé(e) à travailler