Technicien(ne) comptable

Retour à la liste
Chargé(e) de projet Danielle Leclerc
Numéro de l'offre 2018-12-20TC
Région Saguenay-Lac-Saint-Jean
Ville Alma

Description du poste

Responsabilité

Chef de file dans son secteur d’activité, PLOMBERIE TREMBLAY & FILS, est une entreprise aux multiples spécialités qui dispense des services de proximité à sa nombreuse clientèle. Elle offre actuellement une belle opportunité à une personne fiable et ayant un sens aigu des responsabilités de faire partie de son équipe à sa place d’affaires d’Alma.

 

 

Principales responsabilités

 

Relevant de la directrice financière, vous assumerez diverses tâches de nature comptable telles le traitement de données nécessaires à la gestion des comptes recevables et payables, la préparation de la paie et le suivi des coûts de projets et de contrats. Également, vous aurez à compléter divers rapports et à accomplir certaines activités reliées à l’administration générale.

 

Exigences

Profil recherché

 

Détenteur(trice) d’un D.E.C. en techniques de comptabilité et de gestion, vous cumulez un minimum de 2 ans d’expérience pertinente dans un emploi similaire, préférablement acquise dans le secteur de la construction. Dynamique et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre débrouillardise, votre rigueur et votre grande capacité d’adaptation. Une bonne connaissance du logiciel comptable Avantage et une excellente maîtrise de la suite Office sont exigées.

Conditions

La rémunération offerte varie entre 18 et 22 $ de l’heure, dépendamment des qualifications de la personne choisie.

 

Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse électronique suivante : danielle.leclerc@mallette.ca

 

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt et les avisons que seules les personnes ayant été sélectionnées pour une entrevue seront contactées.



Envoyer des fichier Limite atteinte, de supprimer au moins un fichier ci-dessus pour ajouter d’autres.






Maximum de 100 caractères, inclure votre lettre de présentation, les régions/villes où vous êtes disposé(e) à travailler