Directeur(trice) financier(ère)

Attention! This job posting is 24 days old and might be already filled.
Retour à la liste
Chargé(e) de projet Danielle Leclerc
Numéro de l'offre 20190521-DF
Région Saguenay-Lac-Saint-Jean
Ville Alma

Description du poste

Responsabilité

Le Groupe Alco-TMI, un entrepreneur général de plus de 30 ans d’expérience situé à Alma, se spécialise dans 3 grands secteurs d’activité, soit la fabrication, la construction et la maintenance. Comptant de 200 à 500 employés, il offre actuellement une belle opportunité à une ressource de talent de joindre les rangs de la haute direction de son organisation.

 

Principales responsabilités

Relevant du directeur général, vous serez responsable de l’entière gestion et du suivi de l’ensemble des opérations comptables et financières de l’Entreprise. De façon plus précise, vous devrez procéder :

 

¬      à l’élaboration et l’interprétation des états financiers et des budgets

¬      à la négociation d’ententes et de contrats

¬      à la gestion de l’inventaire, ainsi qu’au contrôle des coûts de contrats

¬      à l’analyse du prix de revient

 

Également, vous aurez à superviser une équipe de professionnels et de techniciens.

Exigences

Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables et d‘un titre professionnel CPA, vous possédez une solide expérience minimale de 8 ans acquise dans un poste de gestionnaire, préférablement dans le secteur de la construction.

 

Aptitudes recherchées

Rassembleur dynamique, vous vous démarquez par votre rigueur et intégrité, votre préoccupation aiguë face à l’atteinte d’objectifs stratégiques, votre grande capacité d’adaptation et vos habiletés relationnelles.

 

Conditions

Ce poste alloue une rémunération très compétitive et une vaste gamme d’avantages sociaux qui sont en lien direct avec le haut niveau de responsabilités qui y est rattaché.

 

Si ce défi stimulant vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité, au plus tard le 26 juillet 2019, par courrier électronique au danielle.leclerc@mallette.ca

 

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.



Envoyer des fichier Limite atteinte, de supprimer au moins un fichier ci-dessus pour ajouter d’autres.






Maximum de 100 caractères, inclure votre lettre de présentation, les régions/villes où vous êtes disposé(e) à travailler