Votre auditeur connaît votre entreprise

Votre auditeur connaît votre entreprise, profitez-en!

 

La certification des états financiers de votre entreprise importe pour ses actionnaires, ses banquiers et tous les intervenants qui doivent avoir l’assurance qu’ils en représentent la juste réalité financière.

 

Mais la certification de vos états financiers est aussi l’occasion pour vous d’échanger avec votre comptable quant aux enjeux qui vous préoccupent et aux projets qui vous animent.

 

Nulle ressource externe à votre entreprise ne la connaît mieux que votre vérificateur, et sa connaissance est à son apogée lors de la vérification annuelle. Votre CPA auditeur en parcourt les principaux postes de revenus et de dépenses. Et puisqu’il fait cet exercice depuis de nombreuses années chez vous mais aussi chez différents clients, il a acquis 2 qualités qui font de lui un excellent conseiller : le jugement et l’expérience.

 

Mettez-le au défi

 

Tentez l’approche suivante lors de votre prochaine rencontre avec votre CPA auditeur :

 

  • Informez-le de vos projets pour les prochaines années même les moins structurés;
  • Planifiez une rencontre de présentation qui durera 1 heure plus que la rencontre de l’année précédente;
  • Parlez-lui de votre entreprise le plus possible
  • Demandez-lui son opinion considérant votre situation, vos besoins et des solutions potentielles.

 

C’est simple, ça ne vous coûtera que quelques dollars de plus et vous profiterez pleinement de la connaissance acquise lors de votre vérification.

 

Chez Mallette, notre souci d’efficience dans la réalisation de nos mandats ne prend pas le pas sur l’absolue nécessité d’être le conseiller d’affaires de nos clients. C’est pourquoi nous avons accumulé une grande diversité d’expertises en région, à proximité de nos clients.

 

Prenez rendez-vous dès maintenant avec un de nos experts.

Print Friendly
Posted in Actualités, Communiqués de presse