Patrice Juneau

Titulaire d’un baccalauréat en sciences appliquées, option Génie chimique, M. Juneau est détenteur du titre d’ingénieur (ing.) depuis 1988. Il est aujourd’hui impliqué sur le plan paraprofessionnel à titre d’administrateur au Conseil d’Administration de Genium 360. En plus d’être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, il est membre de l’Association de planification fiscale et financière.

Avant de poursuivre sa carrière en 1999 dans le domaine des crédits d’impôt RS&DE (recherche et développement) et autres crédits, Patrice Juneau fut ingénieur de chantier pendant seize ans en génie d’application et de procédés dans l’industrie manufacturière. Il fit son entrée chez Mallette en 2011, avec une solide expérience comme conseiller scientifique. Ses vastes connaissances dans les secteurs environnementaux et de production, des industries de pâtes et papiers, chimiques, pétrolières et textiles, lui permettent d’assister sa clientèle avec compétence et enthousiasme.

M. Juneau est reconnu pour faire preuve de rigueur et de précision dans la prise en charge d’un dossier de réclamation pour crédits d’impôt RS&DE, mais également pour son dévouement et sa présence envers sa clientèle. Curieux de nature, mais surtout désireux de comprendre la réalité propre à chacun de ses clients, M. Juneau est heureux d’apporter les discussions au-delà des considérations uniquement financières.

Rôle au cabinet

Localement

  •  Directeur en fiscalité
Print Friendly
Contact
200-3075 chemin des Quatre-Bourgeois Québec QC G1W 5C4 418 653-4455, poste 2489 patrice.juneau@mallette.ca
Posted in