Michel Paré

CPA, CA, CIRP, SAI
Associé Mallette syndics et gestionnaires inc.

Télécharger la carte professionnelle

Michel Paré est associé responsable pour le département des syndics et gestionnaires.

M. Paré a œuvré au sein du cabinet Mallette Benoît Boulanger Rondeau et Arthur Anderson à titre de syndic de 1989 à 2000. Il a par la suite démarré une pratique d’insolvabilité auprès d’un cabinet comptable de la Rive-Sud de Québec. Il a été nommé associé directeur du département d’insolvabilité de ce cabinet où il a œuvré de 2000 à 2007. En 2007, il a réintégré Mallette à titre d’associé dans le département d’insolvabilité où il œuvre depuis ce temps.

M. Paré a une expertise diversifiée tant de consommateurs que commerciale. Surtout, il a su développer une solide confiance des différents intervenants du milieu et une clientèle diversifiée tant dans l’Est-du-Québec que dans la région de la Capitale nationale. Il a aussi agi à titre de liquidateur et d’expert pour différents litiges relié au monde de l’insolvabilité. Il a été aussi président de l’Association provinciale des syndics et a siégé au conseil d’administration canadien de cette même organisation. La grande expérience de M. Paré sert une clientèle diversifiée du consommateur en passant par la PME et la grande entreprise.

Associé du service de syndics et gestionnaires au bureau de Québec. Il est président du C.A. de l’organisme qui chapeaute la semaine de la mode de Québec, membre du C.A de la Fondation canadienne de l’insolvabilité et membre de la Chambre de commerce de Lévis.

Rôle au cabinet

Localement

  • Associé du département des syndics et gestionnaires

Implications communautaires

  • Centraide Fondation canadienne de la fibrose kystique (Souper vins et fromages)
  • Fondation canadienne de l’insolvabilité (FCI)

Implications professionnelles et en affaires

  • Chambre de commerce de Lévis
  • Semaine de la mode de Québec

 

Print Friendly
Contact
200-3075 chemin des Quatre-Bourgeois Québec QC G1W 5C4 418 653-4431, poste 2499 michel.pare@mallette.ca
Posted in